FAQ - Allo Apero
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FAQ

Nous contacter

Vous souhaitez contacter notre service client ?

Nous sommes disponibles par email via serviceclient@alloapero.fr 7j/7 entre 9h et 18h.

On vous répond dans l’heure.

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Envoyez votre candidature à paris.drink@gmail.com !

Vous êtes journaliste ? Vous aimeriez faire un partenariat avec nous ?

Pour une demande de partenariat ou un référencement de produit ainsi que pour toutes questions dites “Presse”, écrivez à paris.drink@gmail.com, nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Passer commande

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Nos horaires dépendent du jour de la semaine et de la ville où vous vous trouvez. 

Elles sont mises à jour régulièrement et disponibles sur nos réseaux sociaux (Google, Instagram, Facebook & Snapchat) ainsi que sur notre site internet alloapero.fr.

Combien coûte la livraison ?

Les services sont tarifés selon un prix variable en fonction de l’éloignement géographique du client, ce prix est calculé par rapport au centre des villes dans lesquelles nos services sont disponibles, il est indiqué au moment de la commande.

Les frais de livraison se situent généralement entre 1€ et 2€.

Quel est le montant minimal de commande ?

Le montant minimum de commande est de 30€ hors frais de livraison, que vous passiez commande par téléphone, par internet ou via une application partenaire.

Puis-je passer commande sans créer de compte ?

Oui, il est tout à fait possible de commander sans vous créer un compte. Cliquez sur “Commander sans compte” pour valider votre commande plus rapidement !

J'ai commandé le mauvais article. Puis-je modifier la commande après l'avoir passée ?

Nous pouvons évidemment modifier une commande même si celle-ci a été validée auparavant. Deux cas de figures : 

  • Vous avez commandé sur notre site internet ou par téléphone : vous pouvez contacter notre service client soit par téléphone soit par email serviceclient@alloapero.fr
  • Vous avez commandé sur une de nos applications partenaires : vous pouvez contacter le service client de celui-ci pour gérer la demande
Mon adresse n’est pas desservie. Comment puis-je savoir quand elle le sera ?

Nous nous développons chaque jour et travaillons constamment à étendre nos zones de livraison. 

Si nous ne livrons pas encore chez vous, c’est notre ambition de le faire à l’avenir ! Abonnez-vous à nos réseaux sociaux pour être les premiers à connaître l’information.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Chez Allo Apero, vous pouvez payer en :

– Carte bancaire : Mastercard & Visa. Nous n’acceptons pas American Express.

– Espèces

Nous n’acceptons pas les paiements par chèque.

J’ai un code promo, comment puis-je l’utiliser ?

Vous pouvez utiliser votre code promo à la fin de votre commande lors du paiement (la dernière étape). Sous le panier, vous verrez un champ dans lequel vous pourrez coller le code. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code à la fois.

Comment télécharger ma facture ?

Une fois votre commande effectuée, un email de confirmation de commande vous est envoyé. Cet email vaut facture, toutefois, vous pouvez télécharger votre facture sur notre site alloapero.fr depuis votre compte personnel dans la rubrique “Commandes passées”.

Livraison

Comment livrez-vous ?

La livraison est assurée en voiture par des livreurs professionnels avec la garantie d’un service de qualité pour une satisfaction client irréprochable.

Quelle est la zone de livraison de Allo Apero ?

Actuellement, nous sommes présents sur Paris et sa grande banlieue (77, 78, 91, 92, 93, 94, 95), ainsi que dans certaines villes de province (Lille, Rouen, Nantes, Rennes et leur périphérie) – et nous nous développons de jour en jour.

A quelle vitesse livrez-vous ?

Notre incroyable équipe de livreurs vous livre en l’espace de 30 minutes. Soyez prêts à les accueillir à temps !

Comment savoir quand ma commande va arriver ?

A confirmation de commande, comptez approximativement 30 minutes ! 

Un conseil, restez joignable. Notre équipe de livreurs se démène chaque nuit pour satisfaire toutes vos envies, soyez attentifs pour ne pas louper votre tour !

Comment puis-je suivre ma commande ?

Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible sur le site alloapero.fr mais ne vous inquiétez pas, on y travaille activement ! Stay tuned.

Puis-je contacter le livreur pendant la livraison ?

Non, vous ne pouvez pas appeler le livreur après validation et paiement de votre commande car celle-ci est déjà en cours de livraison ! Si vous avez des questions, veuillez vous référer à la rubrique Passer commande de la F.A.Q. ou bien contactez notre service client à l’adresse suivante : serviceclient@alloapero.fr. Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.

Comment donner un pourboire au livreur ?

Tout d’abord, merci pour votre générosité ! 

Vous pouvez lui donner un pourboire à la livraison et celui-ci peut être remis en mains propres. Le pourboire sera conservé dans son intégralité par le livreur.

Est-ce que le livreur monte la commande à votre porte ?

Si vous habitez en centre-ville et que vous en faites la demande, nous pouvons apporter votre commande devant votre porte. En revanche, en périphérie des centres-villes, il est recommandé de retrouver le livreur à l’extérieur.

Compte client

Comment créer un compte ?

C’est très simple, il suffit de vous rendre sur notre page d’accueil et de cliquer sur “S’inscrire/Se connecter”. Ensuite, choisissez une option d’inscription et suivez les étapes. Cela ne prendra que quelques secondes !

Comment traitez-vous et enregistrez-vous mes données ?

Nous savons que la confidentialité est importante pour vous, et elle l’est aussi pour nous. Notre Déclaration de protection des données détaille tout sur la façon dont nous traitons et sauvegardons vos données.

Comment supprimer mon compte ?

Ouvrez votre page de profil et sélectionnez « paramètres du compte », puis sélectionnez « supprimer mon compte ». 

Pour des raisons de protection du profil, vous devrez peut-être vous déconnecter et vous reconnecter avant de pouvoir supprimer le compte.

Un problème ?

Que faire s’il manque un produit, si la qualité n’est pas bonne ou si je rencontre un autre problème ?

Nous sommes désolés d’apprendre que quelque chose s’est mal passé avec votre commande. Nous avons à cœur de résoudre votre problème rapidement. Veuillez contacter notre équipe de support client à l’adresse suivante serviceclient@alloapero.fr – nous vous proposerons une solution adaptée !

Comment fonctionne le remboursement ?

Les produits étant remis en mains propres, il n’y a pas de raisons particulières pour que vous retourniez vos articles et demander remboursement. Pensez à bien vérifier votre commande à réception ! 

Cependant, il existe des cas de figure spécifiques selon si : 

  1. Un ou plusieurs produits sont oubliés à la livraison → un de nos livreurs se charge de vous rapporter les produits manquants en moins de 30 minutes ou nous vous faisons un avoir, valable pendant 1 an. 
  2. Un ou plusieurs produits sont en rupture de stock mais commandés → nous pouvons vous proposer une alternative en fonction des stocks disponibles. Si aucune alternative ne convient, votre livreur procèdera à un remboursement sur place et en espèces.
Je me suis trompé d'adresse, comment faire ?

Si vous vous êtes trompé d’adresse de livraison, ne vous inquiétez pas ! Contactez le service client soit par téléphone soit par email, l’information sera transmise au livreur chargé de votre commande.

Covid-19

Puis-je commander en toute sécurité ?

La sécurité de nos clients et de nos livreurs est primordiale. 

Notre incroyable équipe de livreurs est formée pour suivre les directives COVID-19 en portant des masques et en assurant une livraison sans contact sur demande. 

Nous suivons également des mesures de sécurité rigoureuses dans nos entrepôts.

Comment fonctionne la livraison sans contact ?

C’est simple : notre livreur laisse votre commande au pas de votre porte si vous en faites la demande au moment de passer commande. Nos livreurs vous contactent en sonnant ou en vous téléphonant. Une fois arrivés à votre porte, ils maintiennent leurs distances tout en posant la commande au sol.

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